Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

EXPO TABLEAUX A CALAIS LE WE PASCAL

11 Avril 2012 , Rédigé par artpapiercarton.over-blog.com Publié dans #EXPOSITION

Ce WE de Pâques se déroulait une expo "multi artistes" à l'espace "la cour d'artistes" à Calais en France.

J'y ai participé, et ne le regrette nullement, vu la bonne ambiance entre les exposants, les échanges "techniques" et la bonne humeur générale.

Hélas un temps de chien, un froid polaire, ne pluie fine et un vent glacial on découragé les visiteurs, et là ou les années précédentes plusieurs centaines d'amateurs d'art se pressaient dans les chalets, cette année, au maximum une cinquantaine de personnes ont eu le courage de sortir.

Et je peux les comprendre, je dois bien avouer que moi-même j'ai failli rentrer samedi soir.

Sinon c'est un endroit à connaître, "marginal" "alternatif" certes, mais les gens qui l'animent sont tous sympatiques, passionnés d'art et de récupération. Et oeuvrent pour montrer en toute indépendance les artistes qu'ils aiment.

Et pour cela je leur tire mon chapeau! (mais pas longtemps) fait trop froid LOL

 

DSCN0676.jpg     DSCN0677.jpg

 

DSCN0703.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
vraiment je suis ..épaté<br /> <br /> original ,joli du tout beau travail et en plus écologique<br /> que du bonheur<br /> <br /> merci<br /> <br /> imelda
Répondre