Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TABLEAUX & COLLAGES CARTON (EXPO 12/2011)

23 Décembre 2011 , Rédigé par artpapiercarton.over-blog.com Publié dans #TABLEAUX CARTON

TABLEAUX ENTIERS

2012-NET4341.jpg

 

2012-NET4342.jpg

 

DSCNET_4355.jpg

 

2012-4331reproNET.jpg

 

2012-NET-4325-Edit.jpg

 

2012-NET-4350.jpg

 

DSCNET--CARRE_4333.jpg

 

tab-expo--13-sur-92-.jpg

DETAILS

book-0036-3.jpg

 

book-0042-2.jpg

 

details-0056.jpg

 

details-0052.jpg

 

details-0061.jpg

 

_DSC0035.JPG

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'aime beaucoup les compositions de vos tableaux et le fait qu'ils soient constitués de ce matériau, soi-disant peu noble, qu'est le carton.<br /> J'espère voir une de vos expositions un jour dans la métropole lilloise où j'habite.<br /> <br /> J'aimerais parler de votre travail sur mon blog. Me permettez-vous de vous emprunter quelques photos de vos œuvres pour illustrer mon article? Mes visiteurs, essentiellement des enseignant(e)s de<br /> maternelle seraient très certainement intéressés par vos réalisations.<br /> Merci d'avance<br /> <br /> cahierjosephine.canalblog.com
Répondre
E
De retour de ton exposition à Lièges, il faut reconnaitre que de les admirer en vrai n'a rien à voir avec les photos qui rendent si peu hommage à ton magnifique travail.<br /> <br /> Allez tous à l'expo, si vous en avez la possibilité, ça vaut vraiment le coup de s'y attarder.<br /> <br /> Au plaisir de découvrir tes prochaines oeuvres.
Répondre